Info CGSP PRISON « nouvelles carrières » 10.09.2021

 

Camarades délégués, ées,

Comme prévu, nous revenons vers vous afin de vous informer que le point « nouvelles carrières » est mis à l’ordre du jour par l’autorité au Comité de Secteur III (instance officielle obligatoire de négociation entre l’autorité et les organisations syndicales) du 20/09/21.  

Malheureusement, le seul document transmis pour le moment par l’autorité est un projet d’arrêté royal très vague, qui ne nous permet pas, à l’heure actuelle, de répondre aux questions que vous vous posez.

Ce document a directement été transmis au service juridique de la CGSP.

Le camarade Denis LAMBOTTE nous transmettra son analyse.

Cette analyse juridique vous sera bien évidement transmise le plus tôt possible.

Nous espérons pouvoir mieux vous informer après la réunion avec l’autorité du 20/09/21.

N’oubliez pas que ce projet d’arrêté royal est un projet et n’est en aucun cas définitif, c’est une base de travail !

Une Commission Technique Wallonne est programmée le 27/09/21, ainsi qu’une Commission Technique Fédérale (instances réunissant les délégués CGSP Wallons et nationaux) le 30/09/21,  afin que les délégués issus des interrégionales puissent donner la position et le mandat de leur base aux instances de la CGSP pour la suite des concertations avec l’autorité.

Nous rappelons à tous la mise en place du site « CGSP JUSTICE PRISON » et du module spécial FAQ (foire aux questions) afin que vous puissiez y poster vos questions ou remarques.

La CGSP s’était engagée à répondre à toutes les questions qui lui seront posées concernant le projet « nouvelles carrières ».

Lien du site CGSP « JUSTICE-PRISON » :     https://cgsp-irw-justice.be 

(è appuyer sur la touche CTRL + clic gauche sur le lien souligné ci-dessus afin d’être redirigé vers le site).

 

Fraternellement,

 

L’équipe CGSP « JUSTICE – PRISONS »

 

  • Greg WALLEZ, secrétaire fédéral

          Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

         Tel : 0477/38.73.00

  • Stéphane VERBRUGGEN, détaché permanent Justice-Prison

         Mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Giuseppe D’ORRAZIO

         Mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Olivier VANDENHOVEN

         Mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.